FAQ : Questions clients

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Réponses aux questions les plus fréquentes sur les achats

Commandes et envois

En général, votre commande peut arriver sous 14 jours. Mais de temps en temps il se peut que le colis arrive plus tard que prévu. Nous vous contacterons et donnerons les nouvelles dates de livraison.

Vous pouvez envoyer un e-mail à notre adresse e-mail : contact@wastoys.fr ou depuis notre page de contact.

Nous vous communiquerons un lien de suivi par e-mail une fois votre commande envoyée.

Nous livrons dans le monde entier : 

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Pour les petites commandes, votre colis sera livré dans un seul paquet. Pour les plus grosses commandes, il se peut que vous receviez l’intégralité de votre commande en plusieurs fois.

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Retours et échanges

Vous pouvez nous retourner vos figurines jusqu’à 14 jours après l’achat. Nous pouvons vous rembourser intégralement ou les échanger contre une autre figurine.

Pas de soucis ! Écrivez nous un e-mail et nous vous rembourserons ou échangerons votre article.

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Vous pouvez l’envoyer depuis la rubrique contact de notre boutique ou directement par mail : contact@wastoys.fr .

Vous pouvez bénéficier d’une assistance clientèle 7j/7 et 24/24h. Depuis notre page contact.

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Oui, si la commande n’est pas encore envoyée, nous pouvons la modifier ou l’annuler. Vous pouvez faire la demande depuis notre page de contact.

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